Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Episode 1 : Le Docteur en péril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Episode 1 : Le Docteur en péril Empty
MessageSujet: Episode 1 : Le Docteur en péril   Episode 1 : Le Docteur en péril Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:08

Par rapport au séries respective cette histoire ce déroule:

Doctor Who: Juste à la régénération de Tenth à la fin de "the end of Time"

Torchwood: fin de la saison 3


Le Docteur en péril

Le temps....le temps lui même qui décide de tout est seul juge! Il à crée la race des TIME LORD et à jeté son dévolu sur l'un d'entre eux qui à voulu le défier particulièrement: Le Docteur.

TIME SPIRIT, celui qui joue avec la vie et la mort même de l'univers. Le créateur de toute chose.....qui n'a pas de sentiments à décidé de lui faire payé. Et pour cela il décide de prendre une forme.....

*************************************
Tenth....Il est perturbé.....Il ne c'est pas régénéré et en plus Il a attérit très violemment à Londres.

Torchwood est en ruine.....Ianto est mort et Jack à disparu! Bien décidé à laisser tous derrière elle Gwen décide de ce faire passez pour morte pour élevé son enfant avec Rhys.... Mais de nouveau événements ce prépare et il ce peu que Torchwood ne soit pas aussi mort qu'on le crois car elle est contacter par Torchwood 2 les survivants.....Laisser pour comte dans une petite bourgade près d'Edimbourg elle est toujours sous le joug de la couronne d'Angleterre et est bien décidé à occuper sa fonction première!!

Jack quand à lui à fait la connaissance d'Alonzo, un jeune marin présenter par Tenth lui-même mais leur relation est de courte duré! Il rencontre une dénommé Jenny qui semble avoir le même penchant du danger que le Docteur lui-même (il ne sait pas qui elle est vraiment) ensembles ils décident de faire équipe. Jack lui re travail en free lance et au détour d'une transaction il retrouve son ancien compatriote John Hart......Entre lui et les bonnes œuvres de Jenny....Jack n'est pas au bout de ses peines!

Car Une nouvelle menace pèse sur la Terre et elle s’appelle The RANI!! Une Time Lady oublier qui revient ce venger.....Et alors que sont plan commence à prendre forme Jenny, Jack et John vont mettre les pieds dans le plats!!

A Londres, Une jeune femme du nom de Célina A. Siri rentreit de son travaille en tant que vendeuse dans une boutique de Geek. Qui elle est? Mystère mais il ce peut qu'elle joue un role déterminant dans toute cette histoire!

Encore et toujours....un TARDIS, bien différent celui-la, attéris non loin de la périphérie de Londres. En ressort cette fois-ci non pas le Docteur mais....MASTER!! De retour de la bulle temporelle de Gallyfrey ou il avait disparu en même temps que les TIME LORD et leur président Rasillion! Comment c'est-il échappé?

Monde Parralèle. Rose Tyler et Tenth humain vivent des journées bien remplis dans une organisation ressemblent trait pour trait à UNIT. Mais en étant en avance sur ce monde-ci, des faits étranges comme des distorsions temporel et des disparitions inexpliquées font surface! Ils sont alors chargé de retourné dans l'autre monde pour voir ce qu'il en est......"Bad Wolf" est de retour!!

Martha Jones et Mickey Smith sont mariés et membre de UNIT. Après leur mission qui faillit leur couté la vie à cause d'un santaran isolé que Tenth à eu tôt fait de neutralisé, ils rendent visite à Sarah Jane Smith, l'ancienne compagne du Docteur . Mais alors qu'ils sont entrain de raconté leur exploits dans le creuset à Luke et a ses deux amis il sont alerté par M. Smith l'ordinateur surpuissant de cette dernière....

Donna Noble quand à elle.....commence à ce souvenir de son passé en rêve mais le trop plein d'énergie Time-Lord qui c'est libéré l'or de la prise de pouvoir du Maître à fait que son organisme assimile mieux les connaissance des Time-Lord. Elle commence à en parler à son grand-père Wilfried qui ce remets alors en quête du Docteur.......

Les des son jetés!! Tous les pions sont en place....Le Docteur et ses compagnons vont-il arriver à faire face?


Dernière édition par Célina A. Siri le Mer 5 Oct - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
The Rani

The Rani


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Inside the TARDIS

Episode 1 : Le Docteur en péril Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le Docteur en péril   Episode 1 : Le Docteur en péril Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:08

Et moi, je peux être dans la trame principale, s'il vous plait ?????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Episode 1 : Le Docteur en péril Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le Docteur en péril   Episode 1 : Le Docteur en péril Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:26

Je ne sait pas encore quel role tu va jouer dans cette histoire...je peux éventuellement vois cela et Lundi après-midi je complète la trame avec ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Episode 1 : Le Docteur en péril Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le Docteur en péril   Episode 1 : Le Docteur en péril Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:25

Voilà la trame principale est complété une mini intervention sur The Rani désolé si j'ai mi du temps e surtout comme j'espers que tu m'en voudra pas que cela si court^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
The Rani

The Rani


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Inside the TARDIS

Episode 1 : Le Docteur en péril Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le Docteur en péril   Episode 1 : Le Docteur en péril Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:47

C'est vrai que c'est mince.......................mais bon, au moins, je suis dans la trame, donc je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Tenth Doctor

The Tenth Doctor


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2011

Episode 1 : Le Docteur en péril Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le Docteur en péril   Episode 1 : Le Docteur en péril Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:00

Je suis 100% dac pour ce beau contexte Wink Joli bouleau au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Episode 1 : Le Docteur en péril Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le Docteur en péril   Episode 1 : Le Docteur en péril Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:05

Merci beaucoup je crois que le contexte est assez réussi finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Le Docteur en péril Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Le Docteur en péril   Episode 1 : Le Docteur en péril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Le Docteur en péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Tout pour bien commençé^^-
Sauter vers: