Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques précisions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss
Invité




Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:59

Bonjour,

Je recherche un forum de RP sur Doctor Who depuis quelques temps déjà et je fini par tomber sur celui-ci qui me semble tout récent. J'ai examiné ce que je pouvais du forum, comprenant bien sûr le règlement. Cependant comme je ne veux pas me risquer à faire des gaffes dès le départ, j'aurais voulu avoir quelques petites précisions concernant le RP, et sur ce que je peux ou ne peux pas faire.

J'ai par exemple vu qu'il y avait des personnages à prendre en prioritée. Est-ce que cela signifie qu'il est impossible de créer (dans l'immédiat) un personnage inventé ?

Concernant les personnages prioritaires, notamment ceux du Docteur, je me demandais s'il était nécessaire d'avoir une connaissance étendue sur le personnage ? Je connais toute l'ère "nouvelle" mais pas mal du Classic, cependant n'étant pas anglaise je n'ai jamais pu me procurer d'audio drama (ainsi, pour Eight, a part ce qui concerne le film et 2-3 BD je n'ai jamais suivie ses aventures)...

Pour les personnages inventés, puisque l'on peut prendre des aliens, est-il possible de jouer un Time Lord / Time Lady ? Je sais qu'ils sont supposés être détruit avec la Time War, mais puisque la Chameleon Arch a pu sauver The Master, pourquoi pas d'autre ?

Enfin j'ai remarqué une section "lemon", dont je comprend parfaitement la présence (hi hi Very Happy) mais aussi je voulais savoir si nous devions mesurer notre RP pour coller à une ambiance précise. Pas d'ultra violence, évidemment, mais est-il permis lorsque l'histoire/la planète le permet, de se tourner vers des éléments effrayants et / ou mature ? (je ne parle pas de violence graphique mais d'ambiance de peur, de pression psychologique).

Voilà, je ne vais pas vous ennuyer plus que ça.

Merci beaucoup de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:55

Bonjour Abyss^^ je suis heureuse que tu veuille venir sur mon forum et je vais m'empressée bien sur de répondre à tes interrogations!!

Les personnages inventer ou qui font partie de la série mais qui n'ont pas forcément d'importance dans l'intrigue de départ peuvent bien évidement être crée^^ quand je dit que les personnage son a prendre en priorité c'est parcque la plupart des personnes ici on pris des personnages important de l'intrigue et si on veut commencer à jouer au lieu d'attendre comme des bouffons c'est peut-être mieux mais comme The Rani a commencé un topic n'importe qui peut commencer à jouer avec elle^^!!

Alors pour les personnages prioritaire il n'est pas ABSOLUMENT indispensable de les connaître sur le bout des doit! nous ne somme pas des acteurs mais des roliste...nous reprenons des personnages existant (sauf les crée) ce qui veut dire un minimum..en outre il faut en savoir sufissement sur le personnage pour lui crée une fiche qui colle à ce que l'on connait du perso et bien sur savoir en retranscrire un minimum sur le caractère du personnage^^ les gens s'inscrive ici aussi parcqu'il veulent "rencontré" le Docteur^^

En ce qui concerne les Timelord/time lady...étant moi-même une time lady qui s'ignore pour l'instant je ne verais pas pourquoi d'autres n'aurais pas survécu..rappelons que les Time lord ne sont pas tous morts et qu'ils sont essentiellement enfermé dans une bulle temporel..si le Master a pus s'en sortir pourquoi pas mais il faudra l'accord de Time Spirit pour cela^^


Dans le cas de scène dure psychologiquement ou un peu gore c'est autorisé mais à précisé sur le titre du sujet au moins que l'on soit prévenue....les baiser son autorisé les scène UN PEU sexy aussi^^ mais au-dela c'est lémon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Alyss
Invité




Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:57

Oh! Merci de cette réponse si rapide Very Happy

Bien compris pour ce qui des personnages et le RP. Connaissant pas mal les Docteurs 8-9-10 je pourrais éventuellement en incarner un. Étrange d'ailleurs que personne ne saute dessus, j'aurais cru que tout le monde voudrait le jouer Smile J'imagine que le forum est très jeune et que l'on peut attirer pas mal de monde ici pour remplir les rôles manquants ^^

Je vais travailler sur des fiches persos pour voir puis je m'inscrirais officiellement dès que terminé pour présentation Smile

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rani

The Rani


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Inside the TARDIS

Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:55

Bonsoir Alyss;

Pour ce qui est des vieux Docteurs, je peux te procurer des épisodes du 1er Docteur, si tu veut.......

Et puis, Wikipédia est notre ami a toute et a tous ! Si tu ne sait pas tout sur le Docteur, recherche sa fiche sur Wikipédia français et/ou anglais (Comme ce fut le cas pour mon personnage, j'ai du aller chercher les infos directement sur le Wikipédia anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Invité




Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:50

Pourquoi pas pour les épisodes Wink C'est très gentil à toi!

Mais bien sûr tu as raison pour wikipédia Razz J'y vais fréquemment pour zieuter des choses sur la série de toute manière. Donc pourquoi pas. J'aimais beaucoup Eight. Et Ten est l'un de mes préférés également. Forcément ça fait envie ^^

Malheureusement je me suis emportée à tester un perso de Time Lady donc... Faut voir >_> je ne sais pas trop quoi faire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:01

Tu fais comme tu veut^^ je serais ravie d'un docteur (pour moi le 9 fera l'affaire comme ça cela me permet de commencé a jouer) mais tu a raison il est jeune ce forum et le thème j'espers sera bientôt fais... (Evange m'a demandé en urgence pour savoir si mon thème étais encore d'actu..c'est la même qui m'a fais le thème de Definitive Doctor dont on peu voir la ban sur la page d'accueil^^ donc je suppose quel veut le faire peut-être je sais pas encore!) Il est vrai que j'espérais la même chose au niveau du Docteur mais c'est difficile de trouvé des bon qui veulent le joué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:34

Très bien! Alors pour l'instant je suis encore entrain de réfléchir mais je m'inscris déjà Wink

Autre question: le multi-compte est-il possible ? Je sais que c'est un peu compliqué à gérer mais c'est pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:24

à 100% possible^^ surtout maintenant^^ puisque c'est le début et qu'on a besoin des persos principaux pour débuter le jeux^^ donc du moment que t'arrive a géré^^ je peux aussi avoir deux compte mais pour l'instant on va ce contenté de celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:47

Oui d'accord! Alors je vais faire une fiche pour un Docteur et une autre pour une Time Lady. Comme ça je joue le Doc et si la fiche de l'autre personnage vous conviens, je pourrais jouer un personnage inventé en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques précisions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions ?   Quelques précisions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Besoin d'autres chose?-
Sauter vers: