Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Maria S. Nadejda -TERMINE -

AuteurMessage
Maria S. Nadejda

Maria S. Nadejda

Maria S. Nadejda -TERMINE - Empty
MessageSujet: Maria S. Nadejda -TERMINE -   Maria S. Nadejda -TERMINE - Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:34

Maria S. Nadejda -TERMINE - Lyndsy-fonseca-nikita-320

Nom : NADEJDA

Prénom : Maria Sergueïevna

Surnom : Macha

Compétences : peut survivre à des températures extrêmes ( venant de son père)

Caractéristiques physiques : Maria mesure environ 1m63 pour 55Kg, se qui est tout à fait raisonnable. Ensuite, il y a son visage : Des yeux verts clairs; accompagné de cheveux bruns qu'elle lisses ou qu'elle laisse se friser au naturel, elle change à longueur de temps. Une fois long et une fois court. Elle a également une peau fine mais avec une cicatrice sur le front et plusieurs autres sur le reste du corps; ainsi qu'une peau extrêmement blanche.

Ensuite, sa façon de s'habiller a changer avec sa venue sur Terre. Avant c'était des robes, du genre très moyenâgeux. Aujourd'hui, elle change régulièrement. Elle passe des robes, aux jeans, en passant par les tailleurs et les joggings en un rien de temps. Elle n'a jamais prit le temps de sa maquiller, de prendre soin d'elle plus que ça, ayant toujours était en fuite, ce n'était pas son but premier!

Signes particuliers : magicienne de son peuple & elle est originaire de la planète Avalon et d'Argos par son père.

Caractère : maladroite & introvertie & naïve & courageuse & pessimiste & franche & curieuse & perfectionniste

Histoire : Un rêve, ou plutôt un cauchemar, et je me réveille en sursaut : Je suis petite. Je me promène dans les ruelles sombres d'Avalon. Ma sœur est devant moi, nous ne nous arrêtons plus de courir. J'ignore pourquoi, mais se qu'il il y a derrière nous, nous fait peur. Je tente de la rattraper, mais elle va trop vite pour moi. Mon bras tendu, je trébuche, et un homme dont je ne vois que les larges mains qui me rattrapent.

J'ouvre les yeux. Je suis en sueur. Je déplace les draps qui me tenait chaud. Je reprends mon calme et je me lève doucement. Je vais prendre un verre d'eau sur la petite table. Je pose un petit gilet sur mes épaules; et me décide à faire un petit tour pour me calmer, avec l'aurore. Je passe par à énormément de couloirs. La chambre de Megan est juste au bout du couloir, alors sans frapper, je rentre. Je m'assure qu'elle va bien, et referme.

Je n'ai peut-être que sept ans, mais la vie de ma sœur qui elle n'a qu'un an, m'apporte beaucoup! Lorsque j'ai le temps, j'aime bien que notre maman m'apprenne deux/trois trucs pour que je puisse m'occuper d'elle comme une grande. Je veux qu'elle sache à quels points je l'aime. Je tente de lui montrer chaque jour.

◊♥◊♥◊♥◊♥◊♥◊

Le 23 août 20165, j'étais dans une église, avec une magnifique robe blanche. Mon oncle m’accompagne jusqu'à l'hôtel, mon père ayant décliné l'invitation. Je suis triste de son absence, mais en même temps si heureuse. C'est le plus beau jour de ma vie. Je vais me marier avec l'homme que j'aime.
Lorsque la musique se termine, la voie du prêtre résonne. A près presque une heure, nous échangeons enfin nos vœux, enfin nous aurions du les échanger. Je lui ai dit oui : Je veux passer le reste de ma vie à ses côtés. Mon fiancé me regarde droit dans les yeux. Il a l'air hésitant. Il se détourne de moi, et j'ai l'impression qu'il scrute chaque visage des invités. Finalement il me prend la main, il me sourit gêné. Je ne comprends pas, ou plutôt je ne veux pas comprendre.

- Je suis désolé. Je ne peux pas t'épouser. Je ne suis pas prêt.

Mon cœur se brise en mille morceau. *Mais moi j'suis prête! JE T'AIME* Espèce de crétin! j'avais trouvé la personne que je croyais être bien pour moi. Mais si ça avait été le cas, soit il m'aurait épousé parce que lui aussi m'aimerait assez pour être sur, soit il m'aurait dit ça bien plutôt, et pas devant une centaine de personne venue pour célébrer ce moment en notre compagnie.
Hier soir, j'avais pleuré en pensant à ma mère qui ne serait pas là pour fêter cet événement avec nous, mais aujourd'hui j'étais heureuse qu’elle ne vois pas ce carnage.

J'en ai pleuré pendant un moment, et puis Megan est venu me voir, en me disant que si il me faisait pleuré c'est qu'il n'était pas assez bien pour moi. J'avais déjà entendu cette phrase quelques temps plus tôt. Mon frère cadet m'avait dit la même chose, alors que j'étais dans l'église à me demander se qu'il m'arriver!

◊♥◊♥◊♥◊♥◊♥◊

Aujourd'hui, je tourne une nouvelle page de ma vie. Je viens d'arriver sur la planète Terre, dont ma mère ma si souvent parlé. Ma planète a été détruire par nos ennemi et je n'ai plus rien. Les membres de ma famille sont tous morts aujourd'hui. Je erre dans les rues de paris ou de Berlin et j'attends enfin un signe du destin. Une nouvelle vie m'attends. Je vais peut-être enfin pouvoir faire quelque chose de ma vie!
Ils sont à ma recherche... Je dois me cacher sur Terre si je compte survivre. Si je compte venger ma famille, je dois me préparer.
J'avais une vie avant et cette guerre m'a tout prit!

Personnalité : Lindsy Fonseca
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri

Maria S. Nadejda -TERMINE - Empty
MessageSujet: Re: Maria S. Nadejda -TERMINE -   Maria S. Nadejda -TERMINE - Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:21

je suis à 100% d'accord avec cette fiche^^ validée^^

Maria S. Nadejda -TERMINE -
Page 1 sur 1