Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doctors' daughter - jenny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Smith

Jenny Smith


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Doctors' daughter - jenny Empty
MessageSujet: Doctors' daughter - jenny   Doctors' daughter - jenny Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:01

Doctors' daughter - jenny 745045Sans_titre_33

Nom : Smith

Prénom : Jenny

Surnom : Jen' & la fille du docteur( mais comme surnom on a déjà vu plus court^^)

Age : 18 ans

Compétences : maniement des armes blanches, des arme à feu, et combat au corps à corps( mais à moindre mesure!)

Caractéristiques physiques: Jenny mesure environ 1m70 pour 61Kg, se qui est tout à fait raisonnable. Après lorsqu'on la regarde de plus près, on se rend compte qu'elle est vraiment jolie. Une taille fine, enfin pas trop non plus, elle n'est pas anorexique, elle est "normale". Elle a des mains qui en ont prit des armes( surtout dans les début), mais elle en prends soin. Elle a d'ailleurs des doigts fins. Ensuite, il y a son visage. Des yeux marron, une peau fine sans boutons avec seulement quelque grains de beauté un peu partout. Et pour encadrer le tout des cheveux blonds, et lisses.

Signes particuliers : ADN du Docteur

Caractère :
Aimante - Généreuse - Douce - Prévenante - Optimiste - Fofolle - Méthodique - Rusée - Franche -Diplomate - Fleur Bleue - Solitaire - Nostalgique - sur d'elle - Curieuse - Susceptible - toujours pressée - extravertie

Histoire: Alors que le Docteur et Donna s’apprêtent à dire au revoir à Martha (The Poison sky), le Tardis, hors de contrôle, atterrit sur la planète Messaline. Là bas, une guerre fait rage entre les humains et les haths. De nouveaux soldats sont créés grâce à l’ADN des générations précédentes… et le Docteur est recruté afin de donner naissance à un nouveau guerrier.
Ou plutôt devrais je dire à une nouvelle guerrière, blonde, jolie comme un cœur mais intrépide et rebelle, prénommée Jenny par Donna. Au départ, considérant qu’elle a été juste créée pour tuer, le Docteur refuse de la reconnaître comme sa fille (et une seigneur du temps). Et même si elle a deux cœurs, le Docteur campe sur ses positions.
Mais peu à peu, Jenny fait ses preuves au près de son père, prouvant qu’elle n’est pas une machine à tuer et qu’elle réfléchit. Grâce à Donna, le Docteur accepte Jenny à bord du Tardis, mais la jeune fille ne verra jamais la machine à remonter le temps.
Alors que le Docteur croit avoir raisonné les deux camps, le général des troupes humaines saisit un révolver et tire. Jenny s’interpose et meurt dans les bras de son père. Le seigneur du temps, déchiré par cette nouvelle mort, s’en va, laissant au soin des humains et des haths, désormais amis, d’enterrer sa fille.
Grossière erreur, puisque peu après son départ, Jenny revient à la vie. La jeune femme prend possession d’un vaisseau et part vers de nouvelles aventures.

Elle finit par atterrir sur Terre. Elle rencontre Jack Harkness, et ils voyagent ensemble maintenant, à travers les mondes, et à travers le temps grâce au bracelet de ce dernier. Ils se sont même retrouvé une fois à traversé tout le XVIII ème siècle à cause de jenny qui en voulant touché à tous les boutons du bracelet pour voir à quoi ils servaient, l'a déréglé, et jack à mis presque un siècle à le réparer, et à le rendre un peu plus stable pour ne pas qu'ils se retrouvent avec un bras en moins à l'atterrissage.
C'était il y a un moment déjà, maintenant ils repartent pour de nouvelles aventures.
VERS L'INFINI EST L'AU DELÀ!

by hypnoweb.net

Personnalité: Georgia Moffett


Dernière édition par Jenny Smith le Mar 2 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rani

The Rani


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Inside the TARDIS

Doctors' daughter - jenny Empty
MessageSujet: Re: Doctors' daughter - jenny   Doctors' daughter - jenny Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:53

Depuis quand Jenny a 18 ans ? confused


P.S : Non seulement, c'est pas bien de voler les phrases d'autres héros Very Happy (pauvre Buzz l'éclair ! xD) mais en plus, tu les réécrit mal (phrase exacte : "Vers l'Infini ET l'Au-delà")
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith

Jenny Smith


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Doctors' daughter - jenny Empty
MessageSujet: Re: Doctors' daughter - jenny   Doctors' daughter - jenny Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:34

The Rani a écrit:
Depuis quand Jenny a 18 ans ? confused

C'est une très bonne question^^
Enfaites j'en avais aucune idée^^ Tu connais son âge?


The Rani a écrit:

P.S : Non seulement, c'est pas bien de voler les phrases d'autres héros Very Happy (pauvre Buzz l'éclair ! xD) mais en plus, tu les réécrit mal (phrase exacte : "Vers l'Infini ET l'Au-delà")

La correction est faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Doctors' daughter - jenny Empty
MessageSujet: Re: Doctors' daughter - jenny   Doctors' daughter - jenny Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:47

J'adore ta fiche surtout le passage avec Jack c'est génial^^ moi j'approuve a cent pour cent et comme notre amie Time spirit en a marre que je le solisite pour approuvé je suis seule juge a partir de maintenant^^ bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Yuuka Timesteel
Incarnation du Time Spirit
Yuuka Timesteel


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2010

Doctors' daughter - jenny Empty
MessageSujet: Re: Doctors' daughter - jenny   Doctors' daughter - jenny Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:39

Mais ça ne m'empêche pas de souhaiter la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctors' daughter - jenny Empty
MessageSujet: Re: Doctors' daughter - jenny   Doctors' daughter - jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctors' daughter - jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor' daughter is me - Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Hè! Je suis qui moi ici? :: Personnages d'Origines Validés-
Sauter vers: