Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hésitante encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hésitante encore Empty
MessageSujet: Hésitante encore   Hésitante encore Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:41

Bonjours tout le monde, ici Alyss, encore hésitante quant au personnage à jouer Wink

Pourquoi pas un Docteur, mais l'idée d'une Time Lady me plaît beaucoup. Laissez moi encore un peu de temps ^^"

Etudiante en Anglais, dernière année de licence, je suis dans les alentours d'Orléans et fan du Docteur depuis pas mal de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rani

The Rani


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Inside the TARDIS

Hésitante encore Empty
MessageSujet: Re: Hésitante encore   Hésitante encore Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:12

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, Alyss !
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Hésitante encore Empty
MessageSujet: Re: Hésitante encore   Hésitante encore Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:21

Hooooooooooooo ma sauveuse!!! j'ai besoin de quelqun pour m'aider pour ma partie anglaise sur Definitive Docteur!!! piter..... Sad tu peux venir?^^

Sinon je suis ravi de te voir parmi nous et ce serais cool un des docteurs^^ tu a le choix si tu veux comencé a joué..le 9ème avec moi....le 10ème avec Rose ou le 1àème amnésique^^ c'est comme tu veux^^ malheureusement Jenny à été pris juste avant toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Invité
Invité




Hésitante encore Empty
MessageSujet: Re: Hésitante encore   Hésitante encore Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:49

Ben si 9 peut te permettre de jouer ça me pause pas de problème. Par contre il faut me laisser le temps de faire la fiche! Dès que j'ai fais ça je la post dans la section des personnages et tu me dis si ça conviens pour jouer. Et puis je vais aussi faire une fiche pour une Time Lady juste voir si ça marcherais comme personnage inventé.

Tu as besoin de quoi exactement pour la partie anglaise de Definitive Doctor ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Hésitante encore Empty
MessageSujet: Re: Hésitante encore   Hésitante encore Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:04

Pour info...Donna Nobl va devenir une time lady mais je dit sa je dit rien^^ et puis tu y est pas obligé et je me suis décidé pour Jack Harkness comme deuxième compte^^ lol

Pour DD j'ai besoin de quelqun qui pourrais être administrateur de la partie anglaise et éventuelment s'occupé de la partie docteur who 2005^^ mais cliquesur la ban tu vera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
The Rani

The Rani


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Inside the TARDIS

Hésitante encore Empty
MessageSujet: Re: Hésitante encore   Hésitante encore Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:07

Ma chère Alyss, si tu veux faire une Time Lady, je peux te dire que ton souhait sera (surement) réaliser.
Et pour cause, dans la saison 6 de DW, le Docteur reverra une connaissance qu'il n'a plus vu depuis 1969 et l'épisode The Wars Games (dernier épisode en noir et blanc et aussi c'est le dernier du 2ème Docteur) et cette personne a changé de tête depuis la dernière fois que le Docteur l'a vue. On suppose donc que c'est un Time Lord. Mais le plus important, c'est que cette fois, ca sera une femme. Smile
Donc, dès qu'on saura l'identité de cette personne, tu pourra la prendre en 2ème compte, si tu veux.....



Sinon, pour la partie anglaise de Doctor Who 2005 sur DD, c'est parce que j'ai la flegme de m'y mettre. Car sinon, je pourrais mettre les résumés de tous les épisodes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Hésitante encore Empty
MessageSujet: Re: Hésitante encore   Hésitante encore Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:44

Tu t'occupe déjà de la partie classic en anglais et de SJA en français The Rani... c'est gentil de t'a par mais je veux pas non plus que tu fasse tout sur le forum déjà que j'ai un peu de mal en ce moment j'en profite pour te dire the Rani que tu fais de excellent travail sur DD merci beaucoup!

Comme tu le vois Alyss on a quand même besoin d'un maximum d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
The Rani

The Rani


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Inside the TARDIS

Hésitante encore Empty
MessageSujet: Re: Hésitante encore   Hésitante encore Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:33

Merci Célina ! C'est très gentil Smile
Je suis d'accord, je ne peux pas tout faire, mais je propose qu'Alyss et moi soyons toutes les 2 administratrice de la partie Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitante encore Empty
MessageSujet: Re: Hésitante encore   Hésitante encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitante encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Bonjour, je me présente...-
Sauter vers: