Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Doctor is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Tenth Doctor

The Tenth Doctor


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2011

The Doctor is here Empty
MessageSujet: The Doctor is here   The Doctor is here Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:48

Bonjour, je suis le Docteur, juste le Docteur, j'ai bientôt 907 ans. Hum.. Je vient de Gallifrey(Désolé, pas de voyages, planète brulée !). Je voyage à bord du Tardis, un cabine téléphonique de polic des années 50", je l'ai "empruntée" à un Time Lord ily a bien longtemps de cela, lors d'une grande bataille qui opposait les Time Lords aux Daleks. Personne n'as gagné, tout le monde devenu trop orgueilleux, j'ai fait explosé la planète. Seul survivant, le maître, qui m'en veut depuis qu'il a regardé dans ce fichu vortex, il cherche desesperemment un moyen de se débarasser de moi. Ah oui, autre chose, apparemment j'aurai une femme qui s'appelle River Song, mais qui est elle? Mystère à voir... Je voyage avec mes cèlèbres compagnes que visiblement tout le monde connaît (d'ailleurs faut que je voit avec Unit pour stopper cette série sinon je pourrais plus poser un pieds devant l'autre sans entendre un "Docteur, je peut avoir un autographe?"), elle se sont succédées, il y a eu tout d'abord Rose, ma tendre et douce Rose, que j'ai perdue lors de la bataille de Canary Warf, elle avait insisté pour m'aider, mais rien à faire, cette tête de mule n'as rien voulu savoir. Elle a laché ce fichu levier et tout à prit fin. J'ai même pas eu le temps de lui avouer mes sentiments. Puis il y a eu Donna, une jene femme qui s'est introduite dans mon Tardis à cause des énergies Uons, elle n'as pas voulu voyagé avec moi. Puis est venue Martha, je lui avait promis un voyage. Un seul voyage, résultat, elle a réussi à se retrouve avec une clé de Tardis. Jack est revenu avec nous, à la fin de l'unvers, immortel, grâce à Rose, et lui, il trouve encore le moyen de se plaindre ! Nous avons ombattus le Maître que jecroyais mort, d'une balle dans le coeur. J'avais pourtant brulé son corps. Puis Martha est rentré chez elle, tout comme Jack qui as repris en main Torchwood. J'espère les rencontrer un jour. Quand je ne serais plus là, je laisserai leTardis entre ses mains. Mais on n'est pas encore là. Ensuite, Donna est revenue et on a partagé un bout de chemin ensemble. Elle a reçu un étrange message, "Bad Wolf.". Je sais ce que ces mots veulent dire, je ne lui ai rien dit. Rose est de retour, apportant avec elle l'écroulement des mondes...


HJ : Moi c'est Oriane, j'ai 14 ans, j'écrit énormément comme vous pouvez le voir Razz Je suis fan de Doctor Who t du dixième Docteur. Je suis arrivée ici via facebook. Je trouve le design super. Je suis présente 7j/7. Voilà, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

The Doctor is here Empty
MessageSujet: Re: The Doctor is here   The Doctor is here Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:08

et bien bienvenue parmi nous j'en suis contente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Yuuka Timesteel
Incarnation du Time Spirit
Yuuka Timesteel


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2010

The Doctor is here Empty
MessageSujet: Re: The Doctor is here   The Doctor is here Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:40

Welcome avec un peu de retard!
Revenir en haut Aller en bas
The Tenth Doctor

The Tenth Doctor


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2011

The Doctor is here Empty
MessageSujet: Re: The Doctor is here   The Doctor is here Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rani

The Rani


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Inside the TARDIS

The Doctor is here Empty
MessageSujet: Re: The Doctor is here   The Doctor is here Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:57

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard !

(ah........études, quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
The Tenth Doctor

The Tenth Doctor


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2011

The Doctor is here Empty
MessageSujet: Re: The Doctor is here   The Doctor is here Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Doctor is here Empty
MessageSujet: Re: The Doctor is here   The Doctor is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Doctor is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor' daughter is me - Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Bonjour, je me présente...-
Sauter vers: