Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Time Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka Timesteel
Incarnation du Time Spirit
Yuuka Timesteel


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2010

The Time Spirit Empty
MessageSujet: The Time Spirit   The Time Spirit Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:40

Nom : Time
Prénom : Vortex

Surnom : Je suis le Passé, Le Présent et l'Avenir!

Age : je vis à travers le temps et l'espace, je n'ai pas de début ni de fin...

Fonction: Je suis le temps lui-même...je guide les TARDIS et les TIMELORDS dans leur voyage...

Compétences : celle du temps qui passe, qui vieillit, qui dessèche, qui abime, qui fait vivre et mourir!



Caractéristiques physiques:

Je n'ai jamais réfléchi à cette question...Je n'ai jamais eu de formes propres, peut-être la forme d'un Vortex, mais je n'ai jamais eu une véritable apparence. Il faudrait peut-être que j'y songe...

Signes particuliers :

- Dérègle le temps
- et ouvres des failles un peu partout dans l'univers
- songe à prendre une apparence

Caractère :
Je n'ai pas réellement de caractère, disons que j'aime bien jouer avec les TIMELORDS et leurs TARDIS, en les baladant entre l'espace et le temps, sans leur demander leur avis...

Histoire:
Je vis depuis que le monde, que l'univers existe, le temps file, je suis le temps et je guide les voyageurs et mène la vie des êtres vivants, quelqu'ils soient, à leur terme...Je n'ai pas de forme, ni de vie propre. Je suis la vie, je suis la mort. Je décide des régénérations des TIMELORDS, si ils survivent tels quels ou si ils doivent changer......Je décide des changements de camps et des époques...J'ai une dure responsabilité...Mais si ce n'était pas le cas, je ne serai pas le Temps!

Personnalitée: aucune si ce n'est que je suis la plupart du temps représenter par une montre avec des symboles...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Time Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rani, la dernière vraie Time Lady
» Un RP avec votre Time Lord préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Hè! Je suis qui moi ici? :: Personnages Inventés Validés-
Sauter vers: