Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Docteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Tenth Doctor

The Tenth Doctor


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2011

Le Docteur Empty
MessageSujet: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:26

Nom : Le Docteur
Prénom : Le Docteur

Surnom : *******

Age : 905 ans

Fonction: Sauveur de la Terre?

Compétences :

- Intelligent plus que n'importe quel humain.

Caractéristiques physiques:

Le Docteur, enfin, sa dixième régénération est un jeune homme fin, brun, au cheveux en batailles. Il a les yeux noisettes qui illumine son beau visage. Il sourit tout le temps ce qui lui donne un certain charme. Il a un costume marron, ainsi qu'une chemise et un pantalon de la même couleur avec des converses beiges.

Signes particuliers :

- A 905 ans mais n'en paraît que 30.

Caractère :

Le Docteur est un homme assez étrange. Il est capable de sortir un paragraphe complet en moins de trente secondes. Il est très intelligent et adore parler, souvent pour rien mais aussi pour occuper ses ennemis. Il est drôle et "sexy" d'après Rose. On dit de lui que c'est un drôle de zigoto, lejour de Noël, il a perdu sa main, et une autre a repoussé.Il défend la Terre depuis près de 900 ans maintenant même si il n'est pas reconnu, il aimerait se faire connaître.

Histoire:
Bonjour, je suis le Docteur, juste le Docteur, j'ai bientôt 907 ans. Hum.. Je vient de Gallifrey(Désolé, pas de voyages, planète brulée !). Je voyage à bord du Tardis, un cabine téléphonique de police des années 50", je l'ai "empruntée" à un Time Lord ily a bien longtemps de cela, lors d'une grande bataille qui opposait les Time Lords aux Daleks. Personne n'as gagné, tout le monde devenu trop orgueilleux, j'ai fait explosé la planète. Seul survivant, le maître, qui m'en veut depuis qu'il a regardé dans ce fichu vortex, il cherche desesperemment un moyen de se débarasser de moi. Ah oui, autre chose, apparemment j'aurai une femme qui s'appelle River Song, mais qui est elle? Mystère à voir... Je voyage avec mes cèlèbres compagnes que visiblement tout le monde connaît (d'ailleurs faut que je voit avec Unit pour stopper cette série sinon je pourrais plus poser un pieds devant l'autre sans entendre un "Docteur, je peut avoir un autographe?"), elle se sont succédées, il y a eu tout d'abord Rose, ma tendre et douce Rose, que j'ai perdue lors de la bataille de Canary Warf, elle avait insisté pour m'aider, mais rien à faire, cette tête de mule n'as rien voulu savoir. Elle a laché ce fichu levier et tout à prit fin. J'ai même pas eu le temps de lui avouer mes sentiments. Puis il y a eu Donna, une jeune femme qui s'est introduite dans mon Tardis à cause des énergies Uons, elle n'as pas voulu voyagé avec moi. Puis est venue Martha, je lui avait promis un voyage. Un seul voyage, résultat, elle a réussi à se retrouve avec une clé de Tardis. Jack est revenu avec nous, à la fin de l'unvers, immortel, grâce à Rose, et lui, il trouve encore le moyen de se plaindre ! Nous avons combattus le Maître d'une balle dans le coeur. J'ai brulé son corps. Puis Martha est rentré chez elle, tout comme Jack qui as repris en main Torchwood. Puis j'ai réussi en suite à retrouvé Donna, enfin c'est plutôt elle qui m'a retrouver...disons qu'on c'est retrouver mutuellement...puis elle st venue avec moi jusqu'a ce qu'on ce rendent compte que les étoile s’éteignait faut dire que c'était Rose dans un autre monde parallèle ou elle est mort qui.... enfin vous voyez ce que je veux dire...non? Pas d’importance je me comprend....alors il y à eu toute la famille...*sourir* plus un double de moi que ma colé Donna...Je l'est laisser avec Rose ans le monde parallèle...Quoi? Mon double...ho..oublier cela j'en est marre de me répéter...et puis j'ai du effacer la mémoire de Donna...trop de souvenir de seigneur du tmeps dans sa tête résultat du Double...puis il est revenu..Maître et à cause de lui...je vais me régénéré...à dieux.......*régénération puis problème de Tardis qui s'écrase sur la place roald Dhal au milieu des décombres de Torchwood.....Le Docteur ne c'est pas régénéré et une femme s'apprête à le sauvé...la suit ans le RPG*


Personnalitée:David Tennant



Dernière édition par The Tenth Doctor le Mar 27 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Timesteel
Incarnation du Time Spirit
Yuuka Timesteel


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2010

Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:27

Bienvenue très cher!
J'ai hâte de voir de quoi tu es capable en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
The Tenth Doctor

The Tenth Doctor


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2011

Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:41

je validerais demain pour la bonne et simple raison c'est que l'histoire du docteur s'arrête à la fin de la saison 4 et n'inclue pas les épisode spéciaux mais tu pourra quand même commencer ton voyage sur time line je valide quand même juste avant de mettre la fiche dans les validée tu me finira cette histoire et change le surnom si on veut rester crédible Docteur n'en à pas....il n'y a que yuuka qui à le droit de lui donnée le nom de will c'est son privilège perso en tant qu'admin et moi mon perso l'apelle docki^^ voilà t'en prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:25

voilà j'ai éditer l'histoir car visiblement tu ne comprenais pas ce que j voulais....lit l'histoire^^ maitenant t'est prête à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Le Docteur en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Hè! Je suis qui moi ici? :: Personnages d'Origines Validés-
Sauter vers: