Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Harkness et Célina A. Siri

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 57
Localisation : Terre

Jack Harkness et Célina A. Siri Empty
MessageSujet: Jack Harkness et Célina A. Siri   Jack Harkness et Célina A. Siri Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:31

Bon et bien je vais présenté comme sa tout le monde me connaître mieux et puis cela donne l'exemple^^

Je suis Céline, j'ai 27 ans et je suis en fin de formation de Technicienne d'assistance en informatique^^ j'espers avoir le diplôme AFPA au bout^^!!

Je suis une Geek DW depuis le début de la difusion sur France 4 mais je suis vraiment devenue fan avec la rediffusion de la saison 3 et la diffusion de la saison 4 en france^^ Je suis une fan du grand David Tennant (je collectionne toute sa filmographie au moins les plus important) et une grand fan de John Barrowman aussi^^.

Mon rêve est de les rencontré tout les deux, de vivre à Londres et surtout de devenir Chanteuse et pouvoir chanter avec John Barrowman (et oui il est chanteur à la base^^).

Voilà! J'adore les série télé en général et on peu retrouvé sur Facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Harkness et Célina A. Siri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation de votre personnage : Célina A. Siri
» Jack Harkness [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Bonjour, je me présente...-
Sauter vers: