Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exemple de Présentation de votre personnage : Célina A. Siri

Aller en bas 
AuteurMessage
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Exemple de Présentation de votre personnage : Célina A. Siri Empty
MessageSujet: Exemple de Présentation de votre personnage : Célina A. Siri   Exemple de Présentation de votre personnage : Célina A. Siri Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:16

Nom : Siri
Prénom : Célina Amata

Surnom : Luna

Age : 26

Fonction: Vendeuse dans un magasin de goodies

Compétences :

- Sudoué en Astrophysique avancé et Physique Quantique

Caractéristiques physiques:

Célina est grande et athlétique, elle mesure 176 cm pour 65 kilos. Elle a les cheveux brun/noire et les yeux gris-bleu. Elle porte un collier étrange autour du cou et porte souvent des habits chic à la mode mais sans être une fashion victim. Elle ne se maquille que très rarement et porte souvent des couleurs marron violette malgré une réel attirance pour le bleu.

Signes particuliers :

- A un tatouage "une rose bleu" sur l'épaule gauche et un collier étrange la reliant à son passé.

Caractère :

Espiègle et curieuse, Célina n'en est pas moins timide parfois. Juste et loyale c'est la meilleur amie qu'on puisse avoir et elle se sacrifira volontiers pour les personnes qu'elle aime. Libre comme l'air à la recherche de son passé volée, elle cherche un idéal parmis les étoiles depuis toute petite. Courageuse et intrépide elle n'hésite pas à se jeter corps et âme dans tous ce qu'elle entreprend ; Pourtant elle peut aussi avoir un caractère versatile et s'énerver lorsque les choses ne vont pas dans son sens. En amour elle donne sans compter et espère toujours l'homme idéal qui saura la faire rire, rêver et surtout la contrôler émotionellement. C'est aussi une geek simple, ni trop ni trop peu qui assouvie le plus souvent sa passion en vendant des goodies et en discutant beaucoup avec ses clients.

Histoire:

Ici je ne parlerais pas de son passé, au du moins de son passé avant ses 8 ans car elle doit le découvrir par la suite au fil du jeu. son histoire est humaine....C'est tous ce que je peux dire!

Trouvée devant une clinique à l'age de huit ans par le Docteur Séréna Siri, elle fut vite adoptée par cette dernière et son mari. On découvrit alors sa grande capacité à analyser des problèmes d'une compléxitées étonnante et un certain intéret pour l'astrnomie, astrophysique et la physique qauntique. Le seul lien qu'elle à avec son passé, avant sa découverte par sa mère adoptive, est un collier étrange d'une couleur rouge vif avec des arabesques dessus. Elle eu beaucoup de difficulté à parler pour une raison inconnue. (Traumatisme? Choc émotionel? nul ne sait) Mais après quelques temps avec un pédo-psychiatre elle fini par prononçé ses quelques mots "je veux voir les étoiles!" Une simple phrase qui la suivra toute sa vie.

Son enfance fut des plus normale et relativement heureuse jusqu'à ce que ses parents adoptifs décèdent lors d'un accident de voiture. Elle fut alors baladée de famille d'accueil en familles d'accueils. Difficile à contrôler à cause du faite d'être surdouée, son adolescence fut assez trouble mais sans grands points importants. A 18 ans elle quita sa famille d'accueil pour rentré dans la vie active. N'ayant pas terminé ses études estimant en savoir suffisament sur le monde. C'est une adolescente rebelle qui débarqua au "Moonlight café"; Elle y rencontra celle qui deviendra par la suite sa grande soeur de coeur Maria.

Maria décida de la prendre sous son aile et Célina devint une femme accomplie. Vivant de petits boulots, elle se retrouva devant un magasin de goodies à la recherche d'une figurine de son personnage préféré de Star Trek: Data l'androïde! "Geek's are funky" le lieu était idéal et le gérant cherchait un ou une vendeur(euse). Elle posa sa candiature et le gérant fut tellement impréssioné qu'il l'employa sur le champ!

Depuis vendeuse dans cette petite boutique elle concilie sa vie et son travail avec brillot mais une chose lui manque:

"JE VEUX VOIR LES ETOILES"!

Personnalitée:

Lisa Edelstein

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
 
Exemple de Présentation de votre personnage : Célina A. Siri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Harkness et Célina A. Siri
» Un RP avec votre Time Lord préféré?
» Ma présentation
» Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Hè! Je suis qui moi ici?-
Sauter vers: