Doctor Who: Time Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who: Time Line

Forum sur RPG sur la série Doctor Who (par la créatrice de The Definitive Doctor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Empty
MessageSujet: Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;)   Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:53

On me connait sous le nom de Létho.
Body artiste d'avant garde, il y a déjà 15 ans, j'ai commencé à étudier l'homme, son art et sa pensée.

Bruxellois a jamais , j'arpentais sans relâche ses soirées glauques , obscures , et parfois torrides que seule la capitale pouvait organiser. Petit a petit et tour a tour , de participant à organisateur, je suis devenu une figure incontournable des endroit ou il ne vaut mieux pas se retrouver seul la nuit .

Gourmand de chair, j'ai rencontré énormément de monde, pour le travail ou le plaisir. Ces rencontres ont causé pas mal de souffrance voulu ou pas . Mon attitude volage et sans limite fut responsable de plein d'histoire a vous faire rougir.

A présent , assagis par le Temps lui même , je me suis posé dans les hauteurs du plat pays, j'y vis avec ma femme et ma Fille , une retraite bien méritée .
Revenir en haut Aller en bas
The Rani

The Rani


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Inside the TARDIS

Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;)   Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:36

Bienvenu Létho !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith

Jenny Smith


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;)   Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:08

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
Admin
Célina A. Siri


Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : Londres ici et la^^

Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;)   Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:48

Bienvenu Létho et encore désolé pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;)   Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation , oh ça avez l'air plus petit vu de l’extérieur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Exemple de Présentation de votre personnage : Célina A. Siri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who: Time Line :: Allo la Terre... :: Bonjour, je me présente...-
Sauter vers: